9 novembre 2015

Récit d’un atelier avec des enfants de la Cité Bethléem

Le 4 novembre, une équipe de e-reporters de Caritas Climat est allée à Souzy-la-Briche dans la Cité Bethléem pour assister à un atelier pour sensibiliser les enfants sur la grande marche de mobilisation du 29 novembre à travers la réalisation de lampes d’un nouveau genre, celles du projet Liter of Light. Olivier, le représentant en France du projet et Laurence de l’association Congo Action étaient présents pour parler aux enfants autant des enjeux climatiques que du projet de co-construction d’une lampe solaire.

L’atelier en quelques images

Atelier Liter of light

Merci à Andjelani, Sybille, Sophie, Sandrine, Chloé, Laurence, Olivier et tous les enfants de la Cité Béthléem.

One Comment on “Récit d’un atelier avec des enfants de la Cité Bethléem

MITIP MI NZOGUE ANICET
12 novembre 2015 chez 16 h 42 min

Bonsoir ;
Très émouvant.Merci beaucoup et beaucoup de courage.
L’avenir de notre planète passe par la sensibilisation des générations futurs.